Comment avoir ovh au téléphone

Créez votre compte OVH. Puis, via l’interface de votre gestionnaire de clientèle, déclarez votre compte en tant que Contact technique.

Comment faire un ticket OVH ?

Comment faire un ticket OVH ?
image credit © 01net.com

1. Connectez-vous via l’explorateur FTP. Pour vous connecter à votre emplacement de stockage via FTP Explorer, connectez-vous à l’emplacement client OVH dans la rubrique « Web », cliquez sur le séjour dans la barre de service à gauche, puis sélectionnez le nom de l’emplacement spécifié.

Comment gérer Roundcube ?. Vous pouvez demander le support en ligne Roundcube à cette adresse pour découvrir tout ce qui peut être disponible pour vous : https://roundcube.net/support.

Comment obtenir une adresse email avec un nom de domaine ? Pour ajouter une nouvelle adresse e-mail à votre nom de domaine dans votre compte, il vous suffit de mettre le nom devant le signe @ et d’accompagner votre nom d’utilisateur comme dans l’exemple ci-dessous : nouvelle-adresse @ votre-domaine.fr . Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Pour joindre les clients OVH par service et par téléphone Vous pouvez appeler deux numéros : 1007 ou 09 72 10 10 07. L’appel régulier vers un poste fixe en France vous sera facturé. Le service est ouvert du 09 72 10 10 07 de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

Où trouver son identifiant OVH ?

Pour cela, cliquez sur votre nom en haut à droite dans votre espace client, puis sur votre premier.

En faisant

  • Pour créer un compte OVHcloud, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de remplir le formulaire en ligne.
  • Une fois ce formulaire initial expiré, un code à usage unique est envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie. …
  • Une fois le code entrant vérifié, remplissez le formulaire restant.

Où puis-je obtenir des informations d’identification FTP ? Le ‘login’ FTP disponible dans le Manager, ne peut pas être modifié. La ‘représentation’ FTP est également affichée. Le mot de passe est introuvable dans le Manager (sauf : dans l’email OVH, si vous ne l’avez pas encore supprimé), mais osef, dans Manager n peut créer un autre mot de passe.

Comment accéder à mon compte client OVH ? Rendez-vous sur la page https://www.ovh.com/auth/ et cliquez sur « Identifiant ou mot de passe oublié ? ».

Comment changer mon mot de passe sur OVH ? Connectez-vous à votre espace client OVHcloud, rendez-vous dans la rubrique Cloud Privé Accepté (1), cliquez sur Privacy Cloud (2) et sélectionnez votre serveur dans la liste (3). Cliquez ensuite sur l’onglet Utilisateurs (4). Cliquez sur le bouton (…) à droite de l’utilisateur concerné, puis Changez le mot de passe.

Où trouver son identifiant NIC OVH ?

Comment configurer votre serveur OVH ? Sous l’onglet Informations générales, cliquez sur … en regard du système d’exploitation, puis cliquez sur Installer. A l’étape suivante, sélectionnez Insérer à partir d’un modèle OVH ou Insérer un de vos modèles à utiliser pour créer un modèle.

Comment obtenir votre mot de passe Roundcube ? Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? » « Ou » Mot de passe oublié ? « Il y a une page de connexion (sous le bouton de connexion).

Pour retrouver votre NicHandle, rendez-vous sur le site de l’AFNIC, rubrique Whois et saisissez tout ou partie de votre nom, le nom de votre affilié ou de votre entreprise. Le NicHandle apparaît sur la ligne : « nic-hdl: » et se termine par l’ajout « -FRNIC ».

Comment contacter support hubic ?

Vérifiez que votre lecteur est bien connecté, puis faites un clic droit sur l’icône de l’utilisateur dans la barre des tâches et cliquez sur « Synchroniser maintenant ». Notre service peut avoir un problème temporaire l’empêchant d’accéder aux fichiers sur votre hubiC.

Comment gérer le support hubic ? & gt; Contacter l’assistance par e-mail Le formulaire de contact apparaît. Dans le champ « Pièces », sélectionnez « Hubic » dans le menu déroulant. Dans le champ « Services », sélectionnez le compte hubiC qui correspond à votre demande.

Où stocker les enregistrements en ligne ? Experts : Dropbox, Hubic et d’autres sociétés indépendantes proposent le même type de services, c’est-à-dire une zone de stockage que vous pouvez configurer à votre guise en créant des dossiers, comme dans un disque dur. Les plus populaires sont Dropbox, Hubic ou Box.com.

L’utilisation de hubiC se retrouve sur les appareils mobiles et tablettes équipés des systèmes Apple et iOS, et sur Windows Phone 8. Il vous suffit de vous rendre sur la boutique d’applications dédiée à votre système d’exploitation et de saisir « hubiC » dans le champ de recherche.

Comment arrêter hubiC ? La désinscription de ce compte hubiC est attendue une fois que votre compte a été suspendu. Pour ce faire, créez un lien vers un abonnement Web, puis cliquez sur le nom de votre compte en haut à droite & gt; MON HISTOIRE & gt; Programmes & gt; Supprimer mon compte.

L’application web ne nécessite aucune installation préalable de l’application hubiC sur l’ordinateur, le smartphone ou la tablette utilisé. Il vous suffit de vous rendre sur la page suivante : https://hubic.com/home/ ou de cliquer sur le bouton « lien » en haut à droite du site hubic.com.